La 3D c'est Fun !

Publié le par Jo'

Hello, deuxième jour de suite ! Wow folie folie !

Je voulais vous faire partager un nouveau truc de je viens de tester ce matin : La 3D

 

Mais là 3D c'est quoi ? Comment ? Pourquoi ? Regardez cette video du Truc !

 

 

  Alors du coup j'ai voulu créer moi aussi des images 3D ! Bon certe elles font pas trop 3D ce que je comprends pas trop d'ailleur, peut être que les photos en questions ne sont pas trop pour la 3D, bref...

Essai3D.jpgEssai3D-3.jpg
Essai3D-5.jpg

Après quand on maitrise les photos...On peut passer aux videos, là je vous cache pas que j'ai pas testé ! Trop compliqué pour moi cependant j'ai trouvé une petite video bien sympa sur le net :

Enfillez vos lunettes et bouger au rythme du vagon ! C'est vachement réaliste =3

 

Et là vous vous dites : "Mais il est bien mignon ce petit mais aussi bien con, comment je fais moi j'ai pas de lunettes ?!" et là je vous réponds mais pas de soucis j'ai pensé à tout ! Commande tes lunettes 3D dès maintenant à ce lien

 

Bisous sur votre fesse gauche ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Haha moi aussi B)<br /> <br /> <br /> Que de travail pour ranger toutes ces peluches trognonnes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hey ! Vraiment sympa ces images en 3D ! Faudra que je vienne plus souvent ici ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Content que ça plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />