I'm very poor guy !

Publié le par Jo'

Anglais-1-finis-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anglais-2-finis.jpg

 

 

8sur20.jpg

anglais-3-fnis.jpg

 

Voilà, c'est basé sur ma propre Histoire...Pauvre de moi ! 

A part ça..J'ai eu ma tablette graphique :)

Donc bon je galère un peu voir beaucoup je vous le cache pas ! Mais je m'entraine ! J'ai donc fait le 8/20

à la tablette graphique et voici en exclu un autre petit dessin à la tablette qui devait etre à la base pour un strip ;)

 

manif-1-copie-1.jpg

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> CRBR> Sans note , je serais quand même curieux de voir ce que donnent la motivation des étudiants... <br /> <br /> <br /> Je comprends Jo, l'anglais c'est pourtant facile :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que les notes sont comme la carotte pour faire avancer l'âne ! Mais bon des fois ça fait mal...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> haaa se systéme éducatif basé sur des notes et non sur les réelles capacités et motivation des étudiants!c'est bien la palette graphique alors???<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog, n'hésite pas à dire ce que tu en penses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ce n'est pas de la tablette. Juste le 8/20 et le dessin bonus ;) Mercii d'être passé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> bah 8/20 c'est pas mal =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On peut le voir comme ça c'est vrai...Mais non ;)<br /> <br /> <br /> <br />